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Bureau

DIMENSIONS

Espace de location partagé

 

90 m2

La surface totale représente près de 90 m2 répartis en 3 espaces séparés dont une salle de réunion commune

6 postes

L'espace est destiné à accueillir jusqu'à 6 postes de travail répartis dans 2 zones principales

Accès facile

Tant pour les collaborateurs que pour les clients, l'accès en voiture ou en transports en commun est aisé

Proximité

Les bureaux sont proches de tout : commerces, snacks, restaurants,  banques... sans oublier les coins de verdure

Situé à l’angle du Boulevard du Souverain et de la Chaussée de Wavre à Auderghem, le bureau bénéficie d’une situation idéale :

 

à la sortie de l’autoroute E411 Namur-Bruxelles

dans une rue facile d’accès, derrière la maison communale d’Auderghem

au rez-de-chaussée d’un petit immeuble calme mais avec une belle visibilité

avec des facilités de stationnement en rue (et dans le parking sous-terrain de la maison communale)

à proximité directe des transports en commun : tram, bus, métro, trottinettes, Villo…

proche de tous commerces Food et non Food : supérettes, pharmacies, banques, salons de coiffure…

où il est facile et agréable de se restaurer : terrasses, brasseries, restaurants, snacks, fast food, take away…

à deux pas de coins de verdure et de la Forêt de Soignes

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Les bureaux sont situés Rue Emile Idiers 13 à 1160 Auderghem (Bruxelles).

La superficie totale représente environ 90 m2 répartis en :

 

Un hall d’accueil avec vestiaire

Un bureau principal de 32 m2

Un bureau de 12 m2

Une salle de réunion commune de 9 m2

Une cuisine commune avec coin à déjeuner, frigo et four à micro-ondes

Un cabinet de toilette séparé

 

Le bureau est situé au rez-de-chaussée d’un petit immeuble de 7 appartements dont 6 sont occupés par des particuliers.

DECOUVREZ LA CONFIGURATION EN VIDEO

Le principe est de pouvoir offrir à la location un espace pouvant accueillir jusqu’à 6 occupants et de partager ainsi avec le gérant les communs dont principalement la salle de réunion et la cuisine. Ceci permet à tous les locataires de pouvoir diviser loyer et charges.

Actuellement, les locaux sont non meublés. Une cloison amovible à l'entrée du bureau est facultative.

Dimensions se charge d’aménager la salle de réunion (et la cuisine).

Suivant le cas, Dimensions est prêt à investir dans le mobilier des postes de travail (ce qui influencera le prix de la location).

 

Le tarif de la location est calculé par poste de travail pour une durée d’un an minimum (voir contrat de bail).

 

La location mensuelle comprend :

l'occupation d'un poste de travail individuel

la connexion Internet (WIFI et Ethernet (recommandé)) et le système d'alarme

les charges en énergie : électricité, chauffage, eau, les taxes diverses

le nettoyage hebdomadaire

 

Les tarifs de location sont calculés par poste de travail individuel. Autrement dit, par nombre de collaborateurs.
Un minimum de 3 locataires simultanés est requis pour entamer une occupation des lieux.

 

Les charges sont calculées au prorata de la consommation commune annuelle.
Une provision mensuelle
est facturée par poste de travail.

EXEMPLES DE PLAN D'AMENAGEMENT MEUBLE

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Contact et conditions locatives : Xavier Guyaux • dim@dimensions.be • 02 675 48 00 ou 0475 27 11 42

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